Christophe Desbiendras


Photographe portraitiste, Astrophographie et Paysage urbain nocturne.


christophe.desbiendras@gmail.com

0637577108



BIO
C'est en 2017 que je commence la photographie, au départ je me destinais à immortaliser le ciel nocturne suite à ma passion pour l'astronomie. Mais dès lors que j'ai eu mon premier reflex entre les mains ce fût pour moi une révélation. Dès mes premières photographies j'ai tout de suite compris que j'avais au fond de moi ce désir de toujours en faire plus et surtout d'en apprendre d'avantage.

J'ai donc commencé un peu comme tout le monde en faisant à la base des photos comme je pouvais avec les réglages automatiques mais cela ne me suffisait pas.


J'ai alors entrepris mon auto-formation pour apprendre les rouages de la photographie.Au jour où j'écris ces mots j'ai acquis énormément de technique que ce soit en prise de vue en retouche et en gestion de la lumière, et j'ai surtout commencé à me spécialiser, je me défini désormais comme Photographe Portraitiste principalement. Mais je continue cependant mes déambulations nocturnes pour pratiquer l'astrophotographie et capturer la beauté des paysages urbains de nuit.



Matériel utilisé 


Boitier : 

-Sony A7III, capteur plein format Hybride


Objectifs :

-Sigma 135 mm Art F1.8

-Sony 85mm F1.8

-Sigma 35mm Art F1.2


Flashs :

-Godox V860IIS

-Godox AD600Pro

-Godox Xpro S (déclencheur)


Boite à lumière :

-Quadralite Octa 120

-Bol beauté Neewer 50cm



Trépied :

-Manfrotto 190XPROB

-Manfrotto 126 CSU










Powered by SmugMug Owner Log In